Désert Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTER] Candidature helpeur KnoTic_

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature helpeur KnoTic_ Empty [ACCEPTER] Candidature helpeur KnoTic_

Message par KnoTic_ Mer 22 Mar - 17:28

Bonjour,Bonsoir
Si j'écris c'est mots, c'est pour penser avoir le grade de Helpeur. Pour vous guider sur ma candidature je dresserai un sommaire ci-dessous. J'espère que sa sera agréable à lire et je vous souhaite une bonne lecture.

I : Présentation de ma vie IRL.
1 . Présentation de moi et ma famille.
2 . Présentation de mes losirs.
3 . Présentation de ce que j'aime bien faire.
4. De quoi je suis fan

II : Présentation de moi IG.
1 . Présentation de moi sur le serveur.
2 . Présentation de moi sur minecraft.
3 . Présentation de ce que j'aime le plus faire sur minecraft.

III : Mes expérience en tant que staff.
IV : Mes horaire.
V : Ma motivation.
VI : Conclusion
.

I : Présentation de ma vien IRL.
1 . Tout d'abord je me prénomme Mattéo, j'ai 14 ans. J'habite chez mes parents dans un petit village près de Valencienne qui s'appel Denain. Je suis en 3eme. J'ai aussi un frère qui s'appel Antoine il a 16 ans. Je suis très motiver qand il sagit de faire quelque chose. Une chose a retenir je suis une bonne personne, je suis très sérieux et a l'écoute.
2 . Je joue au basket-ball en club depuis que j'ai 4 ans, je joue dans un club qui s'appel Denain voltaire. Je fait aussi de la course a pied.
3 . J'aime bien travailler sur tous ce qui est dans l'informatique (codage, page internet...). J'aime encore faire du vélo, la trotinette fristyle, des vidéos et jouer.
4 . Je suis fan de basket-ball et de manga et de youtube d'ailleurs j'ai une chaîne.

II : Présentation de moi IG.
1 . Je suis arriver sur le serveur grâce a rayou, qui ma proposer de l'aider a construire quelque chose je l'ai aider donc il m'a pris sous son aile.
2 . J'ai débuter minecraft a l'âge de 6 ans avant j'avais minecraft en version cracker. J'ai découver des serveurs minecraft cracker comme badblock, funaréa... J'en est très vite eu marre de jouer sur ces quelques serveurs donc j'ai décider de prendre minecraft prmium et de mettre comme pseudo KnoTic_ pour le développement de ma chaîne YTB.
3 . Sur minecraft j'aime bien aider les joueurs en difficulter, faire du build, de la survie. J'aime surtous tout ce qui est serveur dayZ je trouve que c'est plus fun que du PvP.

III : Mes expérience en tant que staff.
Je n'est jamais était vraiment STAFF. J'ai juste déjâ pue voir l'entraide que s'apporte une équipe de staff, aidé diriger un team-speack, voir quelque commande les commandes de base (ban, mute, kick etc). Tous sa n'a pas abouti car je devais devenir modérateur sur se serveur dont je ne siterais pas le nom pour ne pas faire de PUB.
IV : Mes horaire.
Je suis disponible presque tous les jours.

V : Ma motivation.
Si je fait cette candidature c'est pour vous aidez a modérer le serveur DF mais également sur le team-speack et le forum. Je suis très a attentif et a l'écoute des autres mais surtous de mes collegues et met superieurs. Je vous aiderais a
-aider les joueurs en difficultés
-vous aider sur le serveur
-aider les joueurs sur team-speack
-aider sur le forum...

VI : Conclusion.
J'espère être pris dans les membres du staff car je suis très motiver pour y rentrer. J'espère aussi que vous avez fait une très bonne lecture même si je ne suis pas pris dans le staff je vous remerci tous de m'avoire lut jusqu'ô bout de ma candidature.

FIN

Cordialement
KnoTic_ , Mattéo

KnoTic_

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature helpeur KnoTic_ Empty Re: [ACCEPTER] Candidature helpeur KnoTic_

Message par RigorMortex Mer 22 Mar - 17:29

Bonjour,

Candidature accepter, bienvenue dans le staff !
Candidature PARFAITE !

Cordialement,
RigorMortex (Fondateur)
RigorMortex
RigorMortex
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

https://desertflamboyant.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum