Désert Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer Empty [ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer

Message par LeVapeduCancer Sam 18 Mar - 17:32

SOMMAIRE :
- Présentation du personnage que je suis.

- Mes expériences en tant que Modérateur/Helper

- Mes horaires

- Ma relation avec Minecraft

- Mes motivations


[Présentation du personnage que je suis]
Je m'appelle mattéo, j'ai 14 ans, je suis Community Manager chez un site web de buzz et d'actu. Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit, je suis calme, je sais très bien écrire français donc pas de risque de faute avec moi ! Wink Le seul point faible que vous trouverez dans cette candidature c'est le temps que j'ai sur desert : ~ 2semaines :/


[Mes expériences en tant que Modérateur]
J'ai été Fondateur d'un serveur Pvp-Faction en fin 2012, j'ai par la suite été de nombreuses fois modérateur  sur des serveurs Minecraft. Je connais donc les règles de bases ainsi que les commandes. Comme dit dans ma présentation, je suis calme, tolérant, et compréhensif.
Liste des serveurs où j'ai administré.
-Fondateur de censuré (120co/jour)
-Modérateur sur censuré (50co/jour)
-Modérateur sur censuré (440co/jour)
-Modérateur sur censuré (250co/jour)
-Modérateur sur censuré (75co/jour)

[Mes horaires]
Mes horaires restent les mêmes pour tous les jours de l'année (mis à part quand je suis en vacances) étant donné que je travaille de mon ordinateur chez moi, je peux donc resté connecté sur le serveur et modérer de 10h à 03h.

[Ma relation avec Minecraft]
Je joue à Minecraft depuis 2012, j'ai commencé à jouer sur des serveurs avec des amis et fin 2012 j'ai décidé de fonder mon propre serveur de Pvp-Faction, il a très bien marché, (120co/jour) ensuite j'ai joué et modéré sur plusieurs serveurs multi-jeux.
4 ans après je ne me lasse toujours pas du jeu car il y a toujours des choses a faire.


[Mes motivations]
Je suis très motivé pour rejoindre le staff car j'aime gérer des communautés  et j'aime beaucoup ce serveur, c'est pour cela que je post ma candidature ici Wink
Je pourrais être un très bon Modérateur étant donné que je suis énormément actif et que je sais très bien modérer.


Voilà, ma candidature se termine, je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de valider ou non cette candidature ! Wink

LeVapeduCancer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer

Message par RigorMortex Sam 18 Mar - 18:03

Bonjour,

Candidature assez complète dans l'ensemble,
Pour moi c'est un OUI
J'attend l'avis de Demoniak_Voleur

Cordialement,
RigorMortex (Fondateur)
RigorMortex
RigorMortex
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

https://desertflamboyant.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer

Message par Demoniak_Voleur Sam 18 Mar - 18:13

Bonjour,
Candidature accepté

Cordialement,
Demoniak_Voleur (Co-Fondateur)

Demoniak_Voleur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer Empty Re: [ACCEPTER] Candidature Helpeur LeVapeduCancer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum