Désert Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2 Empty [REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

Message par NoRageJustPvp Sam 25 Mar - 10:37

Ma présentation :

Bonjour je m'appelle Noah d'hondt. et j'ai 13. ans.J'habite en Belgique a Bruxelles

Ma vie sur Minecraft :

J'ai commencer à jouer sur les serveurs MineZ depuis très longtemps en compagnie des créateurs actuel

Je joue à minecraft depuis de cela 2 ans ? J'ai jouer à toute sorte de serveurs,mini-jeux,etc..
J'avais un ancien pseudo d'ailleurs c'est celui-là que j'avais : Mr pastèque
j'ai acheter la version payante de Minecraft.
Mon Pseudo jai changé se :GamingParadiseV2


Les personnes que j'ai connus et que je connais assez bien en modération

DessertFlamboyant :

Alors comme vous avez pu le constatez j'ai jouer à toute les versions possible des MineZ en compagnie des Youtubeurs et
ce depuis au moin depuis la ouverture du serveur qeu je suis sur le serveur. j'ai pu voir toute l'évolution du jeux,des nouveautés rajoutés,etc
Je connais assez bien le concepte du serveur MineZ,evidemment
et cela ma redonnée envie de donner une candidature en espérant être accepter,être helpeur sur ce serveur m'a rendu nostalgique
et m'a donné envie de le redevenir,si possible evidemment Smile

Mon Expérience sur minecraft/informatique :

Alors en ce qui concerne la modération j'ai été Modo durant environ 2 moin sur les différents serveurs faction
bien avant j'étais modérateur sur un serveur qui a du fermer pour causer " d'insuffisance de joueurs " pvp/Fac
Je connais évidemment toute les touches de bases , pour mute,bannir,kick etc.. J'ai beaucoup d'expérience en membre

Donc,du coup on en arrive à l'informatique,


Mes motivations pour devenir modérateur sur se serveur  ?



1) J'aime bien modérer et apprendre aux joueurs commence à jouer
2) Je trouve sympas rien que Fonda il font bien leur travail
3) J'aime beaucoup le staff du moin ceux que je connais,on a partagé beaucoup de bon moments.

Et Les règle à respecter pour les joueurs :


1) Insultes,racismes,histoires entre joueurs,cheat,problème d'achats > direction Créateur
2)pas de pub et tout

Mes occupations en rejoignant le serveur :

Déjà je regarderais le tchat très souvent,je répondrais à leurs questions quel qui soit.
Evidemment j'aime rigoler et m'amuser avec les joueurs,j'ai beaucoup de sens de l'humour.

Et si ça m'arrive de rester par exemple plus de 2 heure connecter ça m'arrive de m'ennuyer

tout simplement Smile

Mon horaire :

Actif : Tous les jours !

- Lundi: 17h - 20h
- Mardi: 17h - 20h
- Mercredi: 14 - 20h
- Jeudi: 17h - 20h
- Vendredi: 17- 23h
- Samedi: 8h - 23h
- Dimanche: 8h - 20h

Pourquoi 17h pour la plupart des jours ?
Je termine l'école a cette heure ci
Et evidemment sur Skype toujours disponible pour vous ! Héhé


Comme vous le savez ça arrive beaucoup surtout à moi d'être licencier très souvent,donc de finir vers midi et de ce genre là.

Pourquoi helper

Je voudrais être helper sur le serveur MineZ pour partager mes envies,Aider du mieux que je peux tous les problème pouvant les aides
Je voudrais préciser le fait que je sais placer sérieux et boulot ( helper )
sur le serveur.

Merci à vous tous d'avoir lu ma candidature et j'espère vraiment pouvoir devenir modérateur sur ce chouette serveur avec une excellente ambiance.

A très Bientôt j'espère !

NoRageJustPvp

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2 Empty Re: [REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

Message par RigorMortex Sam 25 Mar - 13:18

Bonjour,

Candidature bien dans l'ensemble ! Je me demande si tu ne l'a pas copier de certain membre
Candidature en attente,

Cordialement,
RigorMortex (Fondateur)
RigorMortex
RigorMortex
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

https://desertflamboyant.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2 Empty Re: [REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

Message par RigorMortex Dim 26 Mar - 12:18

Bonjour,

Candidature refuser car tu n'est pas beaucoup actif !

Cordialement,
RigorMortex (Fondateur)
RigorMortex
RigorMortex
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2017

https://desertflamboyant.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2 Empty Re: [REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum