Désert Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2 Empty [REFUSER] Candi Helpeur GamingParadiseV2

Message par NoRageJustPvp Sam 25 Mar - 10:37

Ma présentation :

Bonjour je m'appelle Noah d'hondt. et j'ai 13. ans.J'habite en Belgique a Bruxelles

Ma vie sur Minecraft :

J'ai commencer à jouer sur les serveurs MineZ depuis très longtemps en compagnie des créateurs actuel

Je joue à minecraft depuis de cela 2 ans ? J'ai jouer à toute sorte de serveurs,mini-jeux,etc..
J'avais un ancien pseudo d'ailleurs c'est celui-là que j'avais : Mr pastèque
j'ai acheter la version payante de Minecraft.
Mon Pseudo jai changé se :GamingParadiseV2


Les personnes que j'ai connus et que je connais assez bien en modération

DessertFlamboyant :

Alors comme vous avez pu le constatez j'ai jouer à toute les versions possible des MineZ en compagnie des Youtubeurs et
ce depuis au moin depuis la ouverture du serveur qeu je suis sur le serveur. j'ai pu voir toute l'évolution du jeux,des nouveautés rajoutés,etc
Je connais assez bien le concepte du serveur MineZ,evidemment
et cela ma redonnée envie de donner une candidature en espérant être accepter,être helpeur sur ce serveur m'a rendu nostalgique
et m'a donné envie de le redevenir,si possible evidemment Smile

Mon Expérience sur minecraft/informatique :

Alors en ce qui concerne la modération j'ai été Modo durant environ 2 moin sur les différents serveurs faction
bien avant j'étais modérateur sur un serveur qui a du fermer pour causer " d'insuffisance de joueurs " pvp/Fac
Je connais évidemment toute les touches de bases , pour mute,bannir,kick etc.. J'ai beaucoup d'expérience en membre

Donc,du coup on en arrive à l'informatique,